IMG-6166.jpg

Caroline Lepeu

Artiste holistique

Auteure de Maria Montessori, l'école de vie, éditions Marabulles avec Jérôme Mondoloni; Nous, les Français de 1900 à aujourd'hui, Gründ, avec Jérôme Vadon

photo-MLL.jpg

Marie-Laure Legrand

Trésorière

Organisée, créative et dynamique, Marie-Laure apprécie plus que tout la polyvalence. Diplômée en marketing et initiée à l'innovation produit, chef de projet digital depuis plus de 15 ans, elle s'intéresse également depuis peu au coaching. Formée à la Programmation Neuro-linguistique (PNL), elle accompagne notamment à la construction d'une meilleure estime de soi. Elle est également ferrue de loisirs créatifs, dessin et broderie tout particulièrement. Elle est convaincue que l'art peut nous sauver.

Caroline nous invite à dépasser notre reflet pour plonger dans l'immensité de notre âme, avec humour et passion, telle une exploratrice des territoires du je et du jeu, mélangeant sens et esprit. Elle préfère le coeur à la raison car le coeur a ses raisons que le mental ne connait pas. L'artiste déconstruit par les sens toutes nos incohérences, à commencer par les siennes. Pour cela, ses différentes pratiques lui permettent d'aborder une notion sous différents prismes et de changer ainsi de point de vue. Musique, écriture, dessin, danse, cinéma, chaque média est l'occasion d'explorer autrement un territoire. La recherche de collaboration avec les autres artistes sont autant de soutien vers un renouveau et d'opportunités pour percevoir autrement un territoire. Et pour Caroline, le reflet, l'image, le territoire, le corps ne sont qu'un seul morceau, l'univers, une seule composition à laquelle notre âme aspire à appartenir. Alors avec beaucoup de sérieux, mais de plus en plus d'humour, l'artiste désire nous embarquer dans un voyage imperceptible, invisible, que seule notre âme entend. Comme si, guidé par nos sens, le secret du monde nous était chuchoté.

@la.vie.est.un.jeu.de.piste

Img416 (2).jpg

Amélie Pinot de Villechenon

aide au juridique

Amélie est avocat au Barreau de Paris en droit des affaires/M&A et accompagne les sociétés, leurs associés/dirigeants ou les investisseurs et ce, à toutes les phases de la vie de la société, depuis la création, en passant par les tours de financement (levées de fonds, emprunts obligataires...), les opérations de croissance externe, jusqu'à la sortie (cession à un industriel, introduction en bourse...). Amélie assiste l’association dans la tenue du juridique statutaire.

PHOTO-2024-01-18-23-37-51.jpg

Eléonore Lapeyrere